Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des  moteurs  VAG  1.9  tdi
8 mars 2021

batterie bosch

batterie qualité

batterie poséece  lundi  8 Mars  ;   pose  d'une batterie neuve  de  qualité                                                                                           BOSCH                                                                                                                                    de qualité  supérieure  puisque  valable  pour  voiture  stop and  stard 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour STEF 57 , oui je suis un peu maniaque , et la batterie est importante dans un véhicule ( comme j'ai 2 véhicules et m'en sert pas trop ) j'ai préféré faire ça !<br /> <br /> et toi tu as pu voir la golf ?? que tu souhaitais ??
Répondre
S
Salut, tu as mis une batterie de tres bonne qualité 👍c'est une bonne idée. <br /> <br /> Elles sont vraiment chères, mais je pense aussi que vaut le coup.
Répondre
passion des moteurs VAG 1.9 tdi
Publicité
Archives
Publicité