Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des  moteurs  VAG  1.9  tdi
1 juillet 2021

peinture des 4 jantes sur golf 4

jantes couche d'après golf 4

golf 4 tdi disqueen ce  début  juillet  2021                                                                                                                                                                                                                               pour m'occuper  et  entretenir  ma  voiture                                                                                                                                                                      the  black  golf                                                                                                                                   je  roule  avec la  verte                                                                                                                                 et  je    sors  les  roues  ,                                                                                                                                          c'est la  1ère  fois de ma  vie  que je  repeind  des jantes                                                                                                                                                        en fait c'est pas  si facile                                                                                                                              là ??  c'est la  couche  d'après                                                                                                                  j'ai  nettoyé  , ,  ponçé  ...        et  caché  comme j'ai pu                                                                                                                                                                                                                                                           c'est  malgré  tout  du travail                                                                                                                                                                                                  cette  golf  marche  bien ,  et j'en suis très  content                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                je passe mon temps  entre la  gym                                                                                                                     les bains  en mer  froide                                                                                                                          lire                                                                                    et ??  ma passion  pour les  golfs  4                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
passion des moteurs VAG 1.9 tdi
Publicité
Archives
Publicité