Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des  moteurs  VAG  1.9  tdi
4 juillet 2021

samedi 3 juillet 2021 fuite d'huile sur golf 4 1.9 TDI

je me  suis rendu  compte  que  j'avais de temps  en temps  une  goutte    d'huile  moteur                                                                                                         qui  tachait le  cache  inférieur                                                                                                                                      après  un diagnostic                                                                                                                                   j'ai  compris  que  cela    provennait  de la  bague  d'étanchéité     du vilebrequin                                                              038103171   

  sa  nouvelle  référence = 06A 103 171 A  grace  à  BIGBOB         (  que je remercie  )                                                                                                                                                                               je  ne  sais  pas  quel  force et  courage m'a  pris ??                                                                                                                                                                       j'ai  tombé  ""seul""  la  boite à  6  vitesses 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

carter moteur un peu long qui frotter sur le volant moteurje  vais prendre ma  décision                                                                                                                                il me  faut  de la  réflexion                                                                                                                                     c'est la  1er  fois  que je  sors  une  boite  6

et  c'est bien plus  difficile qu'une  boite                                                                                                à 5  rapports                                                                                                     de plus j'ai jamais  fait    de  récepteur  d'embrayage    avec  la butée    hydraulique                                                                            je  dois  réfléchir  à la repose    et  à la purge                                                                                                                                                                                                                                                           tout  seul en fin d'après midi    ;  c'est pas évident !                                                                                                                                                                                                  

          

Publicité
Publicité
Commentaires
passion des moteurs VAG 1.9 tdi
Publicité
Archives
Publicité